ACCUEIL

Bienvenue

Bienvenue sur Purciné ! Site entièrement consacré au cinéma !
Vous y trouverez des renseignements sur des films, des acteurs ou bien des réalisteurs.
Pour chaque film vous disposez des informations principales ainsi que quelques photos, des répliques (pour certains seulement) et des adresses de site qui m'ont aidé à faire cette page.
Pour chaque "star" vous disposez également des informations les plus importantes, quelques photos ainsi que la filmographie de cette personne.
Bonne visite ! Et n'oubliez pas de laissez un message !

Il y a en ce moment 114 stars et 181 films de disponibles.

Anniversaire(s) du jour

  • Ce n'est l'anniversaire d'aucune des célébrités présentes sur ce site.

Réplique aléatoire

Clifford Worley (Dennis Hopper) : Vous êtes sicilien ?
Vincenzo Coccoti (Christopher Walken) : Ouais, sicilien.
Clifford Worley (Dennis Hopper) : Vous savez, j'adore lire, surtout des bouquins qui parlent d'histoire. Je trouve ces conneries fascinantes. Et il y a un fait historique, je sais pas si vous le connaissez. Les siciliens ont été procéés par les nègres. C'est vrai !
Vincenzo Coccoti (Christopher Walken) : Hmm... Je vous demande pardon ?!
Clifford Worley (Dennis Hopper) : Si si, c'est un fait. Vous voyez les siciliens ont du sang noir qui fermente dans leurs artères. Nan mais si vous ne me croyez pas vous pouvez vérifier. Il y a des centaines d'années de ça, les Maures ont conqui les sicilient, et les les Maures ce sont des nègres. Et, à l'époque figurez vous les siciliens étaient normaux, comme les mecs d'Italie du Nord : les cheveux blonds, les yeux bleus et tout ça. Mais, mais quand les morts sont arrivés, ils ont changé le pays tout entier. Ils ont tellement baisé avec les siciliennes, qu'ils ont changé le sort du pays à tout jamais. Et c'est pour ça que les blonds aux yeux bleus sont devenus des bazanés aux yeux noirs. Je trouve ça absolument stupéfiant non ? De penser qu'aujourd'hui encore après des siècles et des siècles, que les.. que les siciliens ont gardé leurs gênes de nègre. Et tout ça... Nan mais je blague pas, je cite des faits historiques. C'est écrit.C'est écrit dans les livres.
Vincenzo Coccoti (Christopher Walken) : J'adore ce gars. True Romance